A partir de quel âge peut-on bénéficier d’une chirurgie des paupières (blépharoplastie) ?
Il n’existe pas d’âge spécifique. Cependant, il est recommandé de ne pas faire de blépharoplastie avant l’âge de 40 ans.
Accueil » Chirurgie esthétique du visage » Paupières (blépharoplastie)
Il n’existe pas d’âge spécifique. Cependant, il est recommandé de ne pas faire de blépharoplastie avant l’âge de 40 ans.
Par mesure de sécurité, il vaut mieux différer la chirurgie des paupières (blépharoplastie). Par ailleurs, les bouleversements hormonaux de cette période ne sont pas propices
Le tabac est un facteur de risque important de complications post-opératoires diverses. Il est conseillé d’arrêter le tabac avant une chirurgie des paupières (blépharoplastie).
La chirurgie des paupières (blépharoplastie) est réalisée dans l’immense majorité des cas sous anesthésie locale simple.
La chirurgie des paupières (blépharoplastie) permet d’éclairer le regard et de corriger des paupières devenues lourdes et donnant un air fatigué.
Non, la chirurgie des paupières (blépharoplastie) supérieures ou inférieures ne corrige pas ces rides. Les rides de la patte d’oie sont très bien corrigées par
La notion de douleur est propre à chaque individu. La chirurgie des paupières (blépharoplastie) n’est pas une chirurgie douloureuse.
La chirurgie des paupières (blépharoplastie) ne nécessite pas d’hospitalisation lorsqu’elle est réalisée sous anesthésie locale. Un séjour d’une demie journée en soins externes précèdera votre
Il est conseillé de s’arrêter 7 à 10 jours après une chirurgie des paupières (blépharoplastie). S’agissant d’une intervention de chirurgie esthétique aucun arrêt de travail
Il est conseillé de prévoir un délai de 15 jours pour les intimes et de 3 à 6 semaines pour les autres.
Secrétariat téléphonique, accès au cabinet, jours de consultation et d’intervention…